MONTRE MOI TON MONDE


MONTRE MOI TON MONDE EST UN PROJET DE CRÉATION PHOTOGRAPHIQUE INTER GÉNÉRATIONNEL CONCERNANT UNE CLASSE DE CM1 ET UN GROUPE DE RÉSIDENTS D'UNE MAISON DE RETRAITE, ANIMÉ PAR L'ARTISTE LISE GROSPERRIN.



MONTRE MOI TON MONDE EST CONCU AUTOUR DU RÉCIT DE 14 RÉSIDENTS, ET PERMET AUX ENFANTS DE S'AVENTURER DANS LE DOMAINE DU CINÉMA, DU THÉATRE, DE LA POESIE, DE LA MUSIQUE, DES ARTS PLASTIQUES ET DE L'HISTOIRE EN FONCTION DE LA SPÉCIFICITÉ DU RÉCIT DE CHAQUE RÉSIDENT.
LES ENFANTS SERONT AMENÉS À UTILISER LE MÉDIUM DE LA PHOTOGRAPHIE ET À LE DÉCLINER SOUS DIFFÉRENTES FORMES SELON LA NATURE DES PROJETS.

vendredi 11 février 2011

AVIS AUX ENFANTS VOLONTAIRES


Les vacances arrivent et nous n'avons pas encore terminé notre projet qui est très diversifié, car nous travaillons autour de 14 résidents, pour certains d'entre eux nous avons terminé l'atelier mais pour d'autres comme monsieur B, madame M, madame B, madame L ou encore madame C, nous devons terminer l'atelier, avant d'envisager exposer vos travaux ou encore éditer un livre.

Je repousse finalement mes vacances d'un jour pour avancer rapidement dans le projet car j'étais normalement seulement disponible pour organiser des ateliers à partir de la deuxième semaine des vacances et les mercredi en période scolaire.
C'est toujours le cas, mais je vous propose en plus un rendez vous dans les prochains jours pour les enfants qui sont disponibles la première semaine des vacances.
Je vous propose donc un rendez vous dans quelques jours pour ne pas nous quitter trop longtemps et ne pas nous perdre de vue:
Je vous donne rendez vous Mardi 15 février à la Maison de retraite, à l'accueil, à 10h30 jusqu'à 12h pour une première séance du matin qui durera 1h30, et pour ceux qui peuvent venir l'après midi, je leur donne rendez vous de 14h à 16h.
Les enfants qui souhaitent participer aux deux séances de mardi le peuvent bien sûr, il faudrait prévoir de manger à la maison de retraite, si vous me confirmez suffisamment tôt par mail ou par téléphone que vous voulez déjeuner à la maison de retraite, je peux m'organiser avec l'établissement, et on mangera ensemble autour d'une table.
J'espère que vous allez répondre à mon appel rapidement, je compte sur vous les enfants!

Venez nombreux!! ( pas trop quand même, 10 maximum)

Merci les enfants pour votre motivation et votre énergie qui m'aide énormément pour ce projet.

Lise

Pour toute question, n'hésitez pas à m'appeler au 0618188183 ou m'écrire à l'adresse suivante:
lgrosper@yahoo.fr



Aucun commentaire: