MONTRE MOI TON MONDE


MONTRE MOI TON MONDE EST UN PROJET DE CRÉATION PHOTOGRAPHIQUE INTER GÉNÉRATIONNEL CONCERNANT UNE CLASSE DE CM1 ET UN GROUPE DE RÉSIDENTS D'UNE MAISON DE RETRAITE, ANIMÉ PAR L'ARTISTE LISE GROSPERRIN.



MONTRE MOI TON MONDE EST CONCU AUTOUR DU RÉCIT DE 14 RÉSIDENTS, ET PERMET AUX ENFANTS DE S'AVENTURER DANS LE DOMAINE DU CINÉMA, DU THÉATRE, DE LA POESIE, DE LA MUSIQUE, DES ARTS PLASTIQUES ET DE L'HISTOIRE EN FONCTION DE LA SPÉCIFICITÉ DU RÉCIT DE CHAQUE RÉSIDENT.
LES ENFANTS SERONT AMENÉS À UTILISER LE MÉDIUM DE LA PHOTOGRAPHIE ET À LE DÉCLINER SOUS DIFFÉRENTES FORMES SELON LA NATURE DES PROJETS.

lundi 7 mars 2011

Modification des horaires de l'atelier du mercredi 9 mars


Je suis contrainte de modifier les horaires de notre prochaine rencontre qui aura lieu mercredi 9 mars
car j'ai accepté un poste de professeur d'arts plastiques dans un lycée, mes cours commencent à priori cette semaine, je vous invite donc de 9h à 12h à la maison de retraite.
Nous aurons moins de temps que prévu mais nous aurons le temps nécessaire pour organiser une rencontre avec madame M, continuer la carte autour de madame C, finaliser le projet de madame B avec l'enregistrement sonore des journées et le rendu des travaux avec masques à faire à la maison.

Je conseille aux enfants intéressés pour venir à cette dernière séance d'atelier de demander à leurs parents de prendre directement contact avec moi

mon téléphone portable: 0618188183
ou par mail: lgrosper@yahoo.fr

Aucun commentaire: